Le grand Barack âgé d’une soixantaine d’années est la nouvelle star des réseaux sociaux au Cameroun, par une tonalité comique dans une vidéo, il s’offusquait du délestage infligée par l’entreprise ENEO aux Camerounais ce qui l’a rendu public avec la célèbre phrase » je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire « .
Sur son compte Facebook, Le Grand Barack en plein studio chez On The Mix Arragemento annonce qu’il va faire sortir une chanson qui fera un buzz au Cameroun et il déclare qu’il va défier Nyangono du Sud. Le titre de la chanson est » Eneo doit laisser « , avec la batterie qui l’accompagne, on imagine que la chanson sera dansante. Il faut le dire On The Mix Arragemento est celui qui a conçu les Beat de Nyangono du Sud et l’a rendu célèbre. Grand Barack veut aussi bénéficier de son expérience pour faire florès dans l’univers musical camerounais.
Bonsoir mes fane je suis au stidio pour faire min disque LENEO doit laisser Abonné vous sur ma page Facebook Achetez les ticheur : 656283181
Publiée par Le Grand Barack sur Jeudi 19 septembre 2019
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com