
Le porte-parole de la présidence du Nigéria Femi Adesina, a démenti formellement les rumeurs selon lesquelles le président Muhammadu Buhari aurait épousé une seconde femme.
Depuis une semaine, les informations contradictoires faisant état de ce que le président nigérian Muhammadu Buhari aurait pris une nouvelle femme circulent abondamment. Selon ces informations, l’élue n’est une autre personne que la ministre des Affaires humanitaires, de la Gestion des catastrophes et du développement social, Sadiya Umar Farouq dont le mariage avec le président Buhari devrait avoir lieu aujourd’hui, vendredi 11 octobre.
Face à toutes ces allégations mensongères, le porte-parole de la présidence nigériane est monté au créneau et en a apporté un démenti formel. Femi Adesina affirme que ces information dites tenues des sources secrètes de la présidence, ne reflètent en rien la vérité. Le président Buhari ne s’apprête pas à épouser une deuxième femme.
Aisha Buhari, the wife of General Buhari, has been out of Nigeria for about two months now, following pressures from President Mohammadu Buhari to take Hajia Sadia Umar Farouq, the current Minister for Humanitarian Affairs and Disaster Management, as the second wife pic.twitter.com/Ffua1EjWyN
— hot girl in 2020 (@sarletlee) October 10, 2019
Selon une source de Legit tv, le ministre de l’aide humanitaire que les fournisseurs de cette affirmation ont déclaré qu’elle allait se marier avec le président ce vendredi n’est même pas au Nigéria actuellement. Elle serait actuellement à New York pour promouvoir une campagne des Nations Unies contre la pauvreté. Toute porte à croire, que les informations ont été manifestement déversées sur la toile.
En ce qui concerne l’actuelle première dame nigériane Aisha Buhari, elle est en voyage au Royaume-Uni.
Commentaires
0 commentaires