C’est depuis l’âge de 12 ans que ce jeune prodige s’essaye à ses moments perdus à reprendre les tubes de ses références en matière musicale à l’instar de Patience Dabani, de Charlotte Dipanda et de bien d’autres artistes qui ont marqué son enfance.
Etudiante au cycle d’Ingénieur des travaux informatiques de la représentation camerounaise de la prestigieuse école panafricaine d’informatique, IAI, elle adhère à la chorale Choeur de l’IAI, qui a remporté plusieurs fois le prix de « Meilleure Chorale des Universités et Grandes Ecoles ». Très vite, elle devient l’un des chantres principaux de cette chorale grâce à sa voix inégalable.
Son répertoire est très varié. Elle chante l’amour pour ses parents qui l’ont toujours entouré de beaucoup d’amour et d’affection et qui ont fait d’elle l’adolescente accomplie qu’elle est aujourd’hui. Elle chante la fierté de son continent, l’Afrique et déclare haut et fort sa fierté d’appartenir à ce peuple unique, chaleureux et très hospitalier. Elle chante la détermination à réussir dans la vie quelque soient les obstacles et les écueils.
Elle s’inspire du quotidien, de toutes les émotions qui l’animent, dans un style qui lui est propre, un mélange de soul, de zouk, de makossa et de coupé-décallé.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com