InsideLight OnRDC

La star congolaise Héritier Watanabe recherché par la police « pour atteinte à la pudeur et proxénétisme »

Une Sextape circule depuis jeudi dernier sur la toile où on voit l’artiste Congolais Héritier Watanabe et Néomie l’épouse de son ancien producteur honorable Christian Mbando dans une partie érotique.

Selon Bromws-Liberté, La star Congolaise l’a fait par vengeance. Voici le message qui circule à ce sujet, message attribué à Héritier Watanabe « Je demande d’abord pardon à tous mes fans pour ce qui est arrivé, je suis vraiment désolé, mais je dois leur dire que ce que j’ai fait est un signe de vengeance, pour ma dette de 50.000 dollars contracté par Christian, qui ne veut plus payer et qui ne la reconnait plus, et ma meilleure manière de me venger était exposer la nudité sa femme sur les réseaux sociaux, et de coucher avec elle. Je suis prêt à aller avec lui n’importe où à cause de mon argent. C’est ne pas encore fini. ».

Depuis ce samedi Bondongo Kabeya alias Héritier Watanabe est recherché par la police congolaise pour « pour atteinte à la pudeur et proxénétisme ». D’après le site internet code243.net, L’artiste est recherché par le commissaire divisionnaire adjoint, Sylvano Kasongo Kitenge qui dit détenir un «mandat conforme d’un « parquet ».

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page