CamerounInsideInterview

Arnaud YOUTA (DG du Safari Night-club) : «Je suis venu relancer le Safari night-club…»

Arnaud Youta dit Arnaud Cuertis a pris les commandes du Safari Night il y a 3 semaines. L’ancien chargé de communication (2009 et 2014) après un tour à l’OG Club, revient à maison pour redonner de la bonne humeur aux gens qui aiment la fête et hisser le Safari au top.

Bonsoir Arnaud YOUTA et merci de répondre aux questions de Culturebene.

C’est moi qui vous remercie.

Pour nos internautes qui vous découvriront, est ce que vous pouvez décliner votre identité ?

Mon nom d’artiste c’est Arnaud Cuertis et  mon nom à l’état Civil c’est Arnaud Youta, journaliste de profession, j’ai travaillé à la Crtv notamment à la FM 94 durant plusieurs années après je suis entré dans l’événementiel, je me suis retrouvé au Safari Night-Club  comme chargé de communication entre 2009 et 2014, après je suis parti à l’OG Club où j’ai travaillé comme directeur de la communication et directeur artistique pendant 5 ans aujourd’hui je suis de retour au Safari Night-Club comme Directeur Général depuis trois semaines pour redonner vie à cette maison en mettant en place des concepts.

Comment se porte le Safari aujourd’hui ?

Disons qu’aujourd’hui le Safari ne va pas bien, mais dans quelques temps ça va aller, grâce au travail que je vais abattre pour redonner de la bonne humeur aux gens qui aiment la fête.

Vous avez pris les rênes du Safari, il y’a de cela trois semaines, selon vous qu’est ce qui a fait en sorte que le Safari perde son aura d’antan ?

La boîte de nuit c’est un monde qui fait beaucoup rêver et c’est ce  qui fait qu’il y’a beaucoup d’amateurs, à un moment donné certaines personnes n’ont pas su bien gérer le Safari, il y’avait pas les hommes qu’il fallait à la place qu’il faut. Et c’est pour Cette raison que le Safari a perdu ses lettres de noblesse, je suis là pour redonner à César ce qui est à César. Avec mon équipe je vais hisser le Safari au top.

Quelles sont les stratégies que vous allez mettre en place ?

Il faut créer des concepts, avoir des bons communicateurs, des bons artistes qui font vibrer les jeunes. Comme concept nous avons le Mercredi « bring me out », c’est une soirée qui est réservée aux personnes qui aiment vivre qui aiment la bonne ambiance. Nous avons « le jeudi twerk », le twerk c’est une danse exécutée par le mouvement des fesses, nous avons un jury qui élit la meilleure twerkeuse, le vendredi c’est pour les VIP réservées aux personnes importantes, aux cadres qui viennent s’amuser, durant la semaine, ils ont beaucoup travaillé, il faut qu’ils viennent se relaxer. Nous avons aussi le samedi  « vibe Energy » qui est un melting pot où on retrouve les cadres, les jeunes, bref tout le monde. Vous savez le Safari est constitué d’un snack bar américain, d’un restaurant et d’une boite de nuit, tout est réuni   pour le succès du Safari Night-club.

Ce vendredi 15 novembre, Blanche Bailly va prester au Safari, comment ça va se passer ? (l’interview a été réalisée le 13 Novembre, NDLR)

On a invité Blanche Bailly parce que c’est une grande artiste et elle permettra aux gens qui vins effectuer le déplacement de passer des moments de bonne ambiance au cours d’une soirée exceptionnelle c’est une artiste qui est sensuelle sexy et sait offrir du bon spectacle, vous savez ça fait longtemps que Blanche Bailly n’a pas presté à Yaoundé, ses fans feront le déplacement pour venir voir le spectacle au Safari.

Qu’est ce qui peut motiver les Yaoundéens à venir faire la fête au Safari ?

Le safari night-club est la seule boîte de nuit au Cameroun construite pour faire de la boîte de nuit, les autres night-clubs ont été réajustés. Étant une boîte de référence internationale, nous ne blaguons pas avec la sécurité de nos clients. Pour sa nomenclature, je l’ai dit précédemment le Safari c’est un bar américain, une boîte de nuit et un restaurant. Chaque place est compartimentée pour accueillir les clients selon leurs bourses. Nous sommes ouverts de lundi à dimanche pour satisfaire nos clients.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page