CamerounPeopleStars & People

Grand Barack : «Grâce à la musique je vais construire ma maison en 2020…»

De la soudure à la musique, Grand Barack a fait le pas pour ne pas dire le bond, arrivé dans le monde du showbiz grâce à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Grand Barack avec sa chanson « Goûter ça  » cartonne. Son mentor, Steve Fah lui a consacré toute une émission sur sa chaîne Youtube.

En 5 minutes le parcours de Grand Barack est revisité de manière humoristique, l’ancien soudeur d’Elig Mfomo se racontre et se fait découvrir. Aux personnes qui pensent qu’on l’utilise,  Il répond « Quand je faisais ma soudure, personne ne s’occupait de moi, aujourd’hui ma musique paye et en Janvier prochain, je vais construire ma maison ». Il ajoute que dans sa jeunesse, il a été batteur et qu’il travaillait avec un artiste congolais. En dépit du poids de l’âge, il révèle qu’il se sent bien dans sa peau et qu’il est capable de tenir les shows. Peut-on déduire à l’aune de cette vidéo, en outre, il séjournera à partir de cette semaine à Dubaï pour le bonheur des camerounais de la diaspora. Véritable attraction musicale, la chanson de ce sexagénaire fait partie des musiques les plus jouées au Cameroun en cette période de fin d’année. Lorsqu’on scrute l’univers musical, l’on constate que sa chanson « Goûter ça  » est venue avaler celle de Nyangono du Sud, sa cible préférée.

Pour rappel dans une précédente vidéo, il a eu à traiter Nyangono du Sud de « villageois.

Grand Barack et Nyangono du Sud deux artistes d’un autre genre qui «dé- chantent » ont toute attente l’attention du public au grand dam des bons musiciens.

Quid de leur duel à distance ? l’avenir nous le dira.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page