La guerre des gangs aura bien lieu. Alors que Booba entretenait déjà des relations très tendues avec le rappeur Rohff, suite à la publication de son titre "Wesh Morray" dans lequel il semblait évoquer son rival, c’est désormais avec La Fouine que les choses s’enveniment. Celui qui vient de sortir son album "Futur", porté par "Tombé pour elle" et "Caramel", a décidé de régler ses comptes dans une vidéo mise en ligne par Le Parisien.
D’emblée, Booba est clair et confesse qu’il n’a pas cherché à provoquer Rohff avec son précédent morceau. « Le clash déjà c’était pas voulu. Mais bon y a des guerres, quand faut les mener, faut les mener. A partir du moment où tu cites mon nom dans les médias, je réponds. Je ne fais que me défendre ». Quand le journaliste lui demande s’il parlait bien de l’interprète de "K-Sos Musik" dans son titre, il nie en bloc. « Tout ça, ça part de son apparition à Skyrock où il m’a traité de zoulette. Dans "Wesh Morray", je parle pas de lui. C’est un morceau enregistré bien avant, mais ça parle de gens comme lui justement ».
"J’suis prêt à monter sur le ring avec n’importe qui"
Récemment La Fouine a posté une vidéo sur Internet dans laquelle il s’en prend à Booba. Interrogé à ce sujet, Booba prend de la distance et affirme ne pas avoir visionné l’extrait. « La Fouine, il a voulu… L’émulation, tout le buzz ça l’a rendu jaloux apparemment. Il a voulu entrer dans la ronde. Il est le bienvenu ! » déclare le Boss du Rap Game en esquissant un petit sourire. « De ce qu’on m’a rapporté, y’a beaucoup de mensonges. Il dit qu’il m’a entendu entendu freestyler en prison, comme quoi il n’écoute plus mes chansons alors qu’il chante "Paradis" sur scène ». Et Booba ne compte pas rester là. « On s’était expliqué par rapport au morceau (ndlr : "Paname Boss"), à son clash, donc il a totalement nié, il m’a presque fait une déclaration d’amour. Il m’a dit qu’il appréciait ma musique, qu’il me respectait… Il est pas dans ma catégorie et il veut jouer, se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Mais ça ne marche pas avec moi » prévient le rappeur.
Mais Booba regarde tout ça de loin, et savoure son succès. « Ça m’amuse, il parle, il parle, je sors mon album, je suis disque d’or en une semaine. Il ne peut pas m’atteindre ». Mais quand le journaliste lui demande s’il est prêt à monter sur le ring avec Rohff, le rappeur du 92 sort les gants de boxe. « J’suis prêt à monter sur le ring avec n’importe qui. Pourquoi j’irais pas ? Y’a que lui qui fait de la boxe thaï, y’a qu’avec lui que ça serait intéressant. La Fouine, il peut à la rigueur mettre des talons et donner les pancartes entre chaque round mais c’est tout » assène Booba avant de calmer le jeu. « J’aime pas ça, mais moi j’suis un sportif donc à partir du moment où je rentre dans un clash, je prends ça comme un jeu et j’essaie de gagner. Mais je m’en passerais ». A suivre ?
Julien GONCALVES
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com