
C’est une vérité de palice, Fally Ipupa ne se porte pas bien, suite à un malaise survenu en Côte d’Ivoire, il a été obligé de de sonner le glas de son concert au Sofitel Ivoire, le 29 décembre dernier.
Évacué en France le 31 décembre pour une meilleure prise en charge médicale, le chanteur de rumba serait mal en point.
Selon plusieurs sources, à l’heure où les médias relaient l’information sur l’état de santé de Fally Ipupa, sa femme Nana Ketchup demande aux fans du chanteur de le porter en prière.
« Nous demandons vos prières, votre artiste qui est mon mari est gravement malade », a écrit Nana Ketchup l’épouse de Fally Ipupa.
Selon les informations relayées, c’est suite à 17 spectacles que le chanteur a craqué. Celui qui a entamé une tournée africaine le 6 décembre au Gabon, envisageait de visiter 12 pays africains et livrer 20 concerts. Après le 17e spectacle à Abidjan, Fally Ipupa était attendu à Kigali au Rwanda, puis à Goma en Rdc et le 1er janvier à Bujumbura au Burundi.
Malheureusement, son état de santé ne lui permet pas d’honorer à ses différents rendez-vous ,apprend -t-on d’ un média ivoirien sans oublier que Fally Ipupa est attendu pour un concert le 28 fevrier en France.
Commentaires
0 commentaires