
L’année 2020 s’annonce être une année de paix. Grand Barack et Nyangono du Sud ont mis un terme à leur querelle.
Retour sur les fait : Au commencement était la vidéo de Grand Barack qui annonçait la sortie imminente de sa chanson « Eneo doit laisser », dans la même optique, il demande à Nyangono de laisser. Un clash qui n’est pas passé inaperçu dans le monde médiatico-culturel.
Deuxième acte, sur sa page Facebook, Nyangono est venu commenter une publication de Grand Barack en écrivant «wayaye », Grand Barack a réagi « Nyangono tu dois laisser » à son tour l’artiste commerçant a rétorqué « je ne laisse pas, Grand Barack tu dois respecter». Une opposition de style qui préfigurait un clash entre les deux personnalités excentriques devenues stars grâce à internet. Pour répondre à son rival, Le lion du sud avait déclaré : « Moi je n’ai pas de problème d’électricité comme l’autre là ». Un message direct à Grand Barack qui s’offusquait du délestage infligée par l’entreprise ENEO aux Camerounais ce qui l’a rendu public avec la célèbre phrase « je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire ». Finalement Grand Barack a sorti un son intitulé « Goûter ça » qui a fait le buzz.
Aujourd’hui l’on peut considérer ce clash comme obsolète car les deux coqueluches des camerounais ont enterré la hache de guerre lors de l’anniversaire de celui qui les a rendu célèbres j’ai nommé Steve Fah.
Commentaires
0 commentaires