Mamadou Niang s’est lancé dans la politique. L’ancien attaquant de l’OM a annoncé qu’il est candidat aux municipales dans la ville des Bouches-du-Rhône sur la liste LREM. Après avoir passé 5 bonnes années au sein du grand club français entre 2005 et 2010 et inscrit une centaine de buts sous les couleurs phocéennes (sur le plan palmarès, une ligue des champions), il sera candidat dans les XVe et XVIe arrondissements, au Nord-Est de la ville méditerranéenne. Il sera sur la liste de Saïd Ahamada, soutenu par Yvon Bertrand, candidat du parti présidentiel à la mairie de la ville.
« J’ai envie de changer les choses dans cette ville qui a énormément de besoins. On a pas mal de gamins qui sont issus des quartiers en difficulté, mais on les aide à sortir de ce contexte et à se donner un avenir. Je veux aller à leur rencontre, discuter avec eux, les inciter à s’inscrire sur les listes électorales, et à aller voter », explique l’ancien attaquant des lions de la Teranga.
Il raconte que son engagement pour la ville fait suite à un dîner avec le président de la République, Emmanuel Macron, supporter revendiqué du club phocéen. « Marseille a besoin de changement, on le sait tous, mais personne ne fait quoi que ce soit. On est là pour gagner », proclame-t-il.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com