A la uneCamerounEvènementMusique

Le Kolatier 2012 a été reporté

Le comité d’organisation du Marché des Musiques d’Afrique "Le Kolatier 2012" a tenu un point de presse ce matin à la Centrale de Lecture Publique pour informer toute la communauté musicale africaine et internationale que cet évènement annoncé pour les 14-15-16 et 17 Novembre prochain a connu une "modification dans sa configuration", pour reprendre les propos de son Président Luc Yatchokeu, alors accompagné de Michel Ndoh (chargé de la programmation) et Parfait Tabapsi (chargé de Relations presse et modérateur).

Cause évoquée, toutes les conditions n’étant pas réunies pour assurer les concerts et les expositions (l’évènement s’axant sur deux activités majeures notamment intellectuelle et et artistique); le Ministère des arts et de la culture étant le principal partenaire financier de ce projet aurait suggéré de le reporter afin de présenter une meilleure édition en 2013.

Finalement, une seule activité, celle dite intellectuelle le Symposium, sur le thème "L’industrie musicale africaine face aux exigences du marché international", se tiendra les 15 et 16 Novembre prochains à l’Hôtel Franco (et non plus à la Centrale de lecture Public). Le comité d’organisation a tout de même tenu à rassurer les différents participants sur l’échange des contacts entre les acteurs camerounais de la filière musicale et les experts invités au Symposium. Il a également souligné qu’il est disposé à reconduire pour la prochaine édition (de Novembre 2013) tous les groupes musicaux qui étaient programmés cette année.

Enfin, toute l’organisation présente ses sincères excuses à tous les groupes musicaux, à tous les exposants inscrits et aux habitués de l’évènement.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page