C’est sont des choses qui n’arrivent que rarement dans la vie. Depuis sa reconversion l’ancienne rappeuse française Diam’s passe la majeure partie de son temps à se consacrer à la religion. Très loin des superficialités du showbiz, elle profite du calme de sa nouvelle vie depuis qu’elle a pris sa retraite musicale.
Via une publication sur son compte Instagram, Mélanie a annoncé qu’elle se lançait dans le tourisme religieux. Elle a expliqué son choix de projets ainsi que toutes les informations pour les personnes qui souhaiteraient faire ce pèlerinage.
« Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve, celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », écrit-elle sur le post.
A noter que la toute première expérience de l’agence nommée ‘’Hégire Voyages’’ aura lieu au mois de mars prochain avec un nombre de places limitées.