PeopleStars & People

Samuel Eto’o crée la polémique en désignant Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur de tous les temps

Dans un entretien récemment accordé à Sky Sport, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, a fait un éloge particulier à Cristiano Ronaldo. « C’est le meilleur de tous les temps ». Une déclaration qui beaucoup fait parler. Pour rectifier ses propos, Eto’o a publié un tweet et placer Messi au-dessus du Portugais.

Interviewé par Sky Sport, Samuel Eto’o a beaucoup parlé de la renaissance de l’Inter Milan.  Pour le Camerounais, l’Inter de Milan doit encore plus travailler avant d’atteindre le niveau de la Juventus qu’il a comparé à l’ancien Barça.  « Je vois la Juve et… Je ne sais pas. Ils ont Cristiano Ronaldo, le meilleur de tous les temps, ou Dybala, un autre phénomène, mais j’aimerais revoir Sarri de Empoli », a-t-il déclaré.

La déclaration de Samuel Eto’o plaçant Ronaldo au-dessus de tous, a enflammé la toile et certains médias catalans. Pour mettre fin aux discussions, l’international camerounais s’est vu dans l’obligation de rectifier ses propos sur son compte twitter en désignant Messi comme le meilleur de tous les temps. « Uno de los. El mejor es MESSI », en français « Un des meilleurs. Le meilleur est MESSI », a-t-il tweeté.

Samuel Eto’o a toujours placé son ex coéquipier Lionel Messi au-dessus de tout. Rien n’a donc changé, Messi reste pour lui le meilleur de tous les temps.

 

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer