Ces stars (nées un 29 février) qui célèbrent leur anniversaire tous les quatre ans - Culturebene
PeopleStars & People

Ces stars (nées un 29 février) qui célèbrent leur anniversaire tous les quatre ans

Dans le calendrier apparait tous les 04 ans le 29 février.

Dans le calendrier apparait tous les 04 ans le 29 février. Tous ceux qui sont nés ce jour célèbrent leur anniversaire, une fois tous les 04 ans. Nous avons choisi vous présenter trois stars africaines et afro-américaines qui sont nées ce jour.

Korede Bello né le 29 février 1996 à Lagos, est un chanteur et auteur-compositeur nigérian de pop, pop-rap et afrobeat, qui actuellement signe pour Mavin Records. Il est surtout connu pour son hit single « Godwin », une chanson mélangeant le style semi-gospel et le style pop, ayant obtenu de nombreux titres au Nigeria.

Korede en anglais « récolte », est né dans l’État de Lagos, au Nigeria, où il a terminé ses études primaires et secondaires. Il a eu à jouer pour la première fois la musique à l’âge de 7 ans et est allé par le nom de scène prince africain, où il écrivit sa première chanson, avec un ami.

Khaled Hadj Ibrahim  connu sous le nom de scène Cheb Khaled puis juste Khaled, né le 29 février 1960 à Oran en Algérie2, est un chanteur, compositeur et multi-instrumentiste algérien de raï. Il a commencé à enregistrer au début de son adolescence sous le nom de Cheb Khaled (arabe pour « Jeune » Khaled, par opposition aux traditionalistes anciens cheikhs) et est devenu le chanteur algérien le plus célèbre au niveau international dans le monde arabe et à travers plusieurs continents. Sa popularité lui a valu le titre officieux de « Roi du Raï ». Ses chansons les plus célèbres en France, sont Didi, Aïcha et C’est la vie.

Ja Rule, de son vrai nom Jeffrey Atkins, né le 29 février 1976 à New York, est un rappeur américain. Il est devenu le porte-étendard du label The Inc. Records (anciennement Murder Inc).

Atkins se lance dans la musique en 1999 avec Venni Vetti Vecci et son single Holla Holla. Entre 1999 et 2005, Ja Rule publie plusieurs chansons qui atteindront le top 20 du Billboard Hot 100, comme Between Me and You avec Christina Milian, I’m Real (Murder Remix) et Ain’t It Funny avec Jennifer Lopez, qui atteignent le Billboard Hot 100, la chanson récompensée d’un Grammy Always on Time et Mesmerize avec Ashanti, et Wonderful avec R. Kelly et Ashanti. Dans les années 2000, Ja Rule signe chez The Inc. Records, anciennement Murder Inc. dirigé par Irv Gotti.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)