Inside

Matt Pokora furieux, ses concerts menacés par le Coronavirus

Le coronavirus affecte différents domaines. Si les malades sont mis en quarantaine, des rassemblements massifs sont désormais interdits. De fait, Matt Pokora est en colère à cause du coronavirus car sa tournée est menacée d’annulation !

En pleine préparation pour faire son retour sur scène après une longue pause, Matt Pokora avait annoncé la reprise de son « Pyramide Tour ». « Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible. Je me sens plus fort et plus responsable que jamais. »

Mais seulement, avec l’épidémie de coronavirus qui sème la terreur, il est possible que sa tournée soit annulée vu qu’on interdit le rassemblement de personnes. Une nouvelle qui n’est pas du gout de l’artiste. « Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre… on en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre Week end pro… », A-t-il lâché sur tweeter.

« C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, Ebola, etc. Mais de prendre des mesures sans précédent (…) Jamais on a annulé des concerts, marathons etc… Pour H1N1 Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ? », A-t-il écrit dans un autre tweet qu’il a rapidement supprimé.

Vendredi à Genève, l’OMS a appelé tous les pays encore épargnés à se préparer à l’arrivée du Covid-19 alors que la crainte d’une propagation de l’épidémie de coronavirus s’est amplifiée après la confirmation d’un cas au Nigéria. « L’épidémie de coronavirus prend de l’ampleur», a déclaré Christian Lindmeier, porte-parole de l’OMS, qui a rappelé également que l’agence onusienne avait, à de multiples reprises, prévenu que le Covid-19 pourrait se répandre à de nombreux pays, « voire à tous les pays ».

Pour rappel, près de 4.351 cas ont été recensés dans 49 pays, avec 67 décès associés. Cinq nouveaux pays ont signalé leurs premiers cas qui sont tous liés avec l’Italie (17 décès sur 647 cas confirmés). Il s’agit de l’Estonie, de la Lituanie, des Pays-Bas, du Danemark et du Nigéria. Mais le chef de l’ONU appelle à ne pas céder à la panique.

Danielle Ngono Efondo

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page