A la uneCamerounMode

Diouma Dieng Diakhaté, marraine du Annual Show Fashion Week 2012

"Depuis trois éditions, Diouma Dieng Diakhaté participe à cet évènement et nous avons décidé d’en faire la marraine, cette année », a dit M. Piwélé, précisant que la couturière sénégalaise a été choisie parmi la quasi-totalité des mannequins (hommes et femmes) de la mode sénégalaise.
Il a expliqué que la principale raison de ce choix est de permettre à la marraine de se faire accompagner cette année d’une forte délégation sénégalaise. 

"Nous envisageons de faire participer 20 à 25 mannequins sénégalais à l’édition de cette année, pour accompagner la marraine", a annoncé Grégoire Piwélé, précisant que quelque 80 mannequins prendront part à la prochaine édition de cet évènement, qui se tient une fois tous les deux ans au Cameroun.
L’Annual Show Fashion Week est  »un festival de mannequins, qui est différent des défilés classiques que nous avons l’habitude de voir », a-t-il déclaré, assurant que  »des artistes, des stylistes et des mannequins très connus dans le milieu de la mode, au niveau international, sont attendus à la sixième édition, qui marque les 12 ans d’existence de l’évènement ». 

Après les casting d’Abidjan et de Dakar, le comité d’organisation annonce les casting du Cameroun le mardi 30 octobre 2012 au Saint John’s Plaza (Douala) et le 1er novembre 2012 au Club Safari (Yaoundé) dès 16H .

Infoline : 78197990

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page