CamerounMusiqueRencart

Lornoar se produit le 07 mars à l’IFC de Yaoundé

Un spectacle de haute facture va s’amonceler sur le ciel de l’Institut Français de Yaoundé le samedi 07 mars a-t-on appris le mardi 03 mars au cours d’une conférence de presse. Lornoar affirme qu’elle revient avec plaisir à l’IFC pour une communion avec ses fans.

Après un périple à l’hexagone, la sémillante Lornoar est de retour sur la terre de ses ancêtres. Eton pure et sûre, la chanteuse irradie des effluves de mélodies à travers sa voix. Après un long séjour dans son laboratoire de production de symphonies, elle revient avec son deuxième album 100% constitué de 10 titres pour la version Camerounaise et 13 titres pour la version américaine. Première africaine francophone à se produire en Chine, elle est dotée d’un curriculum vitæ bien garni et fourni. Sa maîtrise de la scène, sa performance et sa compétence vocales rendront franchement le spectacle du 07 mars bien vivant. «Moi j’aime le live et je veux m’amuser avec mon public » affirme Lornoar, durant cette conférence de presse, le clip «Façon Là » a été dévoilé aux hommes de média. Dans cette chanson savamment orchestrée, elle parle du problème du manque de dialogue dans un couple et plaide pour un respect entre époux .Un véritable hymne qui scande les valeurs de la Femme, son collaborateur  Crao appelle ainsi les hommes de média à s’approprier cette chanson afin de la servir aux Camerounais. Pour le 07 mars, qui sera un moment de réconciliation avec ses fans , elle a invité des artistes prestigieux pour sa première partie à l’instar de Krotal, Éric Efa Ngono …

Tombée amoureuse de la musique à l’âge de 11 ans, Lornoar a eu à écumer des salles de spectacles et des endroits prodigieux à travers le monde , elle s’est ainsi produite à l’Assemblée Générale de l’ONU à New York , elle a aussi représenté le Cameroun aux derniers jeux de la Francophonie à Abidjan.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer