Odion Ighalo divorce de sa femme pour manque de respect envers sa maman ! - Culturebene
People

Odion Ighalo divorce de sa femme pour manque de respect envers sa maman !

Le footballeur international nigérian Odion Jude Ighalo évoluant à Manchester United serait séparé de son épouse Sonia. Ce dernier reprocherait à sa femme Sonia, son manque de respect à l’égard des membres de sa famille et de sa mère en particulier.

D’après plusieurs médias qui rapportent l’information, la famille de l’attaquant nigérian Odion Jude Ighalo se serait sentie déshonorée par la façon dont l’épouse de leur fils, Sonia aurait traité la mort de la sœur du footballeur Mary. Cette dernière aurait refusé de lui rendre hommage en raison de la mauvaise relation qui existait entre les deux femmes avant sa mort. Elle aurait également eu des démêlés avec la famille de son époux parce que les frères de celui-ci auraient transformé leur maison en une maison familiale.

Toutes ces actions, apprennent les médias, auraient amplifié la décision d’Ighalo de mettre fin à son mariage avec Sonia. Ainsi, les deux ex-conjoints auraient même enlevé leurs alliances et Sonia aurait déjà remplacé le nom de père Desuwa par celui de son mari Ighalo. Une procédure de divorce serait en cours.


Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer