Idris Elba répond à Cardi B qui accuse les célébrités d’avoir été payées pour dire qu’elles ont été testées positives au Covid-19 ! - Culturebene
People

Idris Elba répond à Cardi B qui accuse les célébrités d’avoir été payées pour dire qu’elles ont été testées positives au Covid-19 !

Après avoir révélé qu’il avait été testé positif au coronavirus, Idris Elba a fait l’objet de critiques de la part de la chanteuse Cardi B, qui l’accuse d’avoir été payé pour dire qu’il avait contracté le Covid-19 avec son épouse. Ce dont il s’est défendu sur Instagram.

C’est une accusation qui ne passe pas. Le 16 mars dernier, Idris Elba annonçait à ses fans sur les réseaux sociaux que lui et son épouse Sabrina Dhowre avaient été testés positifs au coronavirus, tout en précisant qu’il se “sentait bien” et n’avait “pas de symptômes pour le moment“. Cependant, si comme Tom Hanks et Rita Wilson qui ont eu aussi été testés positifs au Covid-19, l’acteur britannique a reçu une vague de soutien de la part de ses fans, une certaine Cardi B a laissé entendre sur son compte Instagram que tout ceci n’était qu’une mascarade. Et que Idris Elba avait même été payé pour dire qu’il avait contracté le virus.

Des accusations auxquelles le comédien a vivement réagi sur son compte Instagram dans un live, comme le rapporte le Daily Mail. “Je pense que la négativité autour du test est contre-productive. Je ne vois pas ce que les gens en retirent. Aussi, cette idée que quelqu’un comme moi va être payé pour dire que j’ai le Coronavirus, c’est des conneries. C’est stupide“, lance-t-il ainsi sans s’adresser directement à Cardi B en la nommant. “C’est le moyen le plus rapide de rendre les gens malades de cette façon. Il n’y a aucun avantage pour moi et Sabrina à être assis ici à dire que nous l’avons ou que nous l’avons pas. Je ne comprends même pas la logique de cela !”, a-t-il précisé.

Se sentant néanmoins visée par la réaction d’Idris Elba, Cardi B a toutefois clarifié sa position sur son compte Instagram. Et ce que pointe du doigt la rappeuse, c’est surtout le manque de tests mis à la disposition des citoyens. “Si Trump dit : “si vous ne présentez aucun symptôme du Coronavirus, ne vous faites pas tester parce que nous n’avons pas assez de tests” mais une célébrité dit “Je n’ai pas de symptômes mais j’ai été testé et je suis positif”, c’est ça qui créé la confusion”, a-t-elle ainsi dénoncé, faisant ainsi référence au fait que même testé positif au Covid-19, le comédien a assuré “ne pas avoir de symptômes“. Alors de quel droit aurait-il été testé plus que les autres malgré le manque de symptômes ? Là est toute la question de Cardi B, qui ne manque également pas de s’emporter concernant les mesures prises par le gouvernement américain face au Covid-19.

View this post on Instagram

I said what I said

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)