Lady ponce présente des excuses à ses fans et leur donne rendez-vous dimanche pour un live sur sa page Facebook - Culturebene
CamerounInsideLight On

Lady ponce présente des excuses à ses fans et leur donne rendez-vous dimanche pour un live sur sa page Facebook

Hier vendredi, Lady Ponce, via son Facebook a présenté des excuses à ses fans. Elle leur a par ailleurs donné rendez-vous dimanche à 20 heures sur sa page Facebook pour un live.

Le weekend dernier, Youmbi Tsafack dit Ledieu Cyclone accusait publiquement Lady Ponce de l’avoir trompé par deux fois et d’avoir initié une procédure de divorce dans son dos. Un déballage publique qui aura tôt fait d’émouvoir la toile. Si Lady Ponce, Interviewée quelques jours après par Deido Boy Magazine avait insisté sur le fait qu’elle est séparée de Dieu Cyclone depuis un moment, qu’il est fauché et à la rue, et qu’elle n’a pas commis d’adultère, elle affirme avoir décidé de garder son calme, et de prendre du recul.

Reproché par les internautes d’être froide et méprisante en restant sans rien dire, Lady Ponce a ainsi fait une sortie hier vendredi. En effet, c’est via son Facebook qu’elle a exprimé tout d’abord sa gratitude et sa reconnaissance à ses fans pour leur soutien. « Chers Fans, Frères et Sœurs, Mesdames et Messieurs, et tous ceux qui me soutiennent. Permettez-moi tout d’abord à l’entame de ce message, d’exprimer humblement et modestement ma gratitude et ma reconnaissance à chacun d’entre vous pour vos soutiens multiformes et pluriels qui m’ont permis de tenir jusqu’ici depuis le début de ma carrière. Je rends grâce à Dieu et jamais je ne cesserais de vous dire merci », a-t-elle dit.


Dans la suite de son récit, la star du Bikutsi a parlé de la crise sanitaire donc fait face le monde entier depuis quelques semaines, elle a exprimé sa compassion à l’endroit des victimes, félicité la bravoure du corps médical et rendu hommage à Manu Dibango décédé et inhumé hier vendredi.

Et pour terminer son propos, Lady, a demandé pardon à ses fans pour « l’incident » malheureux avec son mari.  « Cette période sombre de l’humanité se déroule à un moment où malheureusement, mon intimité est sujette à une crise interne. C’est l’occasion pour moi de présenter mes sincères excuses à des personnes injustement impliquées dans une histoire dénuée de tout fondement et montée de toutes pièces. »

« Au vu des graves accusations dont j’ai fait l’objet, j’avais décidé de garder mon calme, de prendre du recul et de me donner un temps de réflexion afin d’apporter des réponses sans équivoque le moment venu. Même si certains m’ont jugé et condamné sans toutefois avoir écouté “ma version des faits». Mes fans et vous tous qui me soutenez par respect pour vous, tout en vous demandant pardon pour cet incident malheureux, j’ai décidé de “briser le silence” et de m’adresser à vous de manière sincère. À l’issue seule la vérité triomphera. 

Rendez-vous ce dimanche à 20 heures sur ma page. Humblement, fraternellement et cordialement, MAY GOD BLESS GUIDE AND PROTECT ALL OF US DEAR BROTHERS AND SISTERS🙏🏿 »

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer