PeopleStars & People

Tanasha Donna admet enfin avoir rompu avec son fiancé Diamond Platnumz !

La personnalité des médias kenyans, Tanasha Donna, a finalement confirmé qu’elle avait rompu avec son fiancé et chanteur tanzanien, Diamond Platnumz, avec qui elle a un fils.

Les rumeurs de leur rupture ont commencé lorsque Tanasha s’est désabonnée de son fiancé et de sa mère sur Instagram.

L’année dernière, Diamond et Tanasha ont reporté leur mariage à cette année parce qu’ils voulaient que la plupart des membres de leur famille soient présents à leur mariage.

D’après ce à quoi il ressemble, ce mariage ne sera pas une réalité. Donna n’a jamais parlé de leur rupture jusqu’à présent, dans une interaction en direct sur Instagram avec des fans, Donna a renversé les fèves qu’elle n’est plus avec Diamond.

Donna a révélé qu’il n’est jamais facile de faire face à une rupture, mais elle partagera son histoire dans un magazine qui sortira bientôt.

Elle a déclaré :

«Je sais que beaucoup de personnes veulent savoir ce qui s’est passé dans ma relation et ma vie personnelle. Ce n’est pas encore quelque chose que je suis prête à révéler au public. C’est quelque chose de très personnel et tout le monde a son propre moment pour sortir ses propres histoires, donc je ne suis pas ici pour parler de ce qui s’est passé dans ma relation précédente. »

Elle a ajouté; «Il n’est jamais facile de gérer une rupture, mais je me concentre sur ce qui compte le plus, mais je suis reconnaissante que tout va bien.

Mais je parlerai le moment venu car tout le monde a sa façon de gérer les choses. Quand je serai prête, j’en parlerai. Et dans les prochaines semaines, je vais raconter un peu de mon histoire dans un magazine que je suis sur la couverture parce que je vois que tout le monde veut savoir ce qui s’est passé. »

 

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer