Dans une vidéo qui circule sur la toile, on voit la star encerclée par la police. Mobile de l’arrestation, le vieil homme avait violé la mesure du port de masque devenu obligatoire depuis lundi dernier au Cameroun. Mais n’est ce pas plutôt le buzz que recherchaient les policiers ?
Grand Barack était très chaud! Sapé avec une dure mocassin aux pieds. Mais un policier le tenait dangereusement à la ceinture. Le Grand Barack a été arrêté par des éléments des forces de l’ordre camerounais car il n’avait pas de masque sur le visage. En effet depuis ce lundi 13 avril, le port du masque est obligatoire pour tous les citoyens dans les lieux publics.
Mais entre temps la façon que le policier là arrêtait la star venue tout droit d’Elig Fomo c’était un genre. Surtout que sur la vidéo on voit bien que certaines personnes autour n’avaient pas aussi leur masque. L’artiste managé par Steve Fah a juste pu dire qu’il allait chercher l’argent pour acheter son masque. Mais l’homme en tenue ne l’écoutait même pas et le tirait fort. C’était comme un acharnement.
Averti de cette arrestation, le manager de Grand Barack, Steve Fah réagit aussitôt : « On m’a appelé cet après-midi pour me dire que Grand Barack a été interpellé par la police pour défaut de masque. J’ai dit : c’est normal il doit se conformer. A ma grande surprise ce soir, je vois les images de son interpellation qui font le tour des réseaux sociaux. Pourquoi on le brutalise ? Est-il le seul dans cette situation » ?
Les questions du manager ne manquent pas de pertinence. En effet, avait-on besoin de faire preuve de brutalité ? Mieux la vidéo montre clairement que l’auteur de la chanson à succès « Goûter ça » n’était pas la seule personne ne portant pas son masque. Il y avait au moins trois personnes, l’une ne portant pas du tout le masque et les deux autres y compris l’un des deux policiers qui, bien qu’ayant le masque, l’avaient descendu laissant à découvert leur bouche et leur nez.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com