Le Lion du Sud est véritablement en Chine, et ne peut pas rentrer à cause du coronavirus. Dans une vidéo, il raconte sa mésaventure et comment la vie est dure là-bas.
Celui qui appelle ses fans les japonais, les nyangonitos et nyangonitas est en mauvaise posture en ce moment. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste Nyangono du Sud révèle qu’il est bloqué en Chine à cause du Coronavirus, ainsi, il appelle la première dame à déployer un avion afin de rapatrier les camerounais sur le sol chinois.
«Je suis venu en Chine pour tourner un clip et depuis là nous sommes bloqués ici en Chine, nous souffrons beaucoup, Maman Chantal Biya nous te supplions de nous venir en aide …Mes nyangonistas vous me manquez beaucoup.» affirme le créateur de la danse « Foup Fap » .Blagueur et toujours souriant, dans cette vidéo, l’on peut subodorer que Nyangono vit mal cette situation en dépit de la mine presque radieuse qu’il affiche.
À cause du coronavirus qui sévit dans le monde entier, le Cameroun a fermé toutes ses frontières, rendant impossible toute entrée et sortie du territoire.
Outre Nyangono du Sud, l’ex capitaine des lions Indomptables Stéphane Mbia vit le même calvaire, bloqué ici au Cameroun, il est impossible pour lui de se rendre dans son nouveau club en Chine. Espérons que les médecins puissent trouver une solution à cette maladie afin que les choses reviennent à la normale.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com