Depuis l’avenue du coronavirus, presque toutes les activités sont à l’arrêt. Les musiciens ne donnent plus de concerts, les footballeurs sont loin des terrains de foot et même les humoristes sont au « chômage »… Si chacun occupe désormais ses journées comme il peut, l’humoriste Valery Ndongo a décidé de se lance dans le taxi.
En effet, c’est dans un post sur son mur Facebook que, l’humoriste camerounais a annoncé la nouvelle à ses fans. Il a ainsi présenté son badge officiel de taximan, bien signé et cacheté. « Il est porté à la connaissance de tous les gars et gos du kwatt que Valery Ndongo devient taximan dès lundi 27 avril », a-t-il déclaré.
« Mon badge est déjà prêt ! ho ! Apprêtez la monnaie hein. Tout ça à cause de Corona. Il n’y a plus les gombos dehors. L’enfant chauffe », a-t-il ajouté. Wèèh on comprend que le dehors est mauvais pour tout le monde hein !
On confirme le sérieux du gars lorsqu’il laisse son numéro de téléphone pour ceux qui veulent des courses ou encore des dépôts. « Donc ceux qui veulent embarquer avec moi dans cette nouvelle aventure, on se dit à lundi pour un live Facebook. Mon numéro : 696742136, reste disponible pour vos courses et dépôts. Partagez l’info dans tout le kwatt », a conclu l’humoriste.
Comment imaginez-vous Valery Ndongo comme taximan?
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com