Samuel Eto’o fait encore parler son cœur. Le Pichichi est entré dans la danse de ceux qui vienne en aide au petit Fally. Mais d’une manière très discrète. Il promet un bon suivi au jeune enfant.
Des membres de sa fondation font actuellement le tour du pays pour distribuer des dons afin de venir en aide aux populations. Cette campagne d’aide vise à combattre le coronavirus.
En passant donc dans la région de l’Ouest, l’équipe de Samy goal a fait un tour chez petit Fally. Ce jeune enfant autiste mais très talentueux qui ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Ils ont donc parlé au nom du footballeur et ont promis que le petit Fally sera suivit. Samuel Eto’o va ainsi payer sa scolarisation jusqu’à l’obtention d’un diplôme supérieur. Il faut en effet une école spéciale pour Petit Fally vu sa maladie. Et notre champion ne s’exprime pas souvent sur ce genre de chose. Il agit seulement. On se rappelle encore de son geste envers les populations de Ngoache victimes d’un drame il y a quelques mois.
Belle initiative de la part du grand 9.
Avant la fondation Samuel Eto’o, le chanteur camerounais Maalhox avait offert une somme de 100.000 francs CFA à la famille du petit garçon pour lui acheter des vêtements, le Youtubeur Steve Fah lui a récemment emboîté le pas. Le youtubeur camerounais s’est rendu chez le petit garçon avec une entreprise de fabrication de Yaourt de la place, et a même promis de changer la vie du petit en lançant un appel à la générosité d’âmes de bonne volonté.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com