Accusée de plagiat par Mathilde Okala, K-Tino prend le partie de Lady ponce - Culturebene
A la uneCamerounInside

Accusée de plagiat par Mathilde Okala, K-Tino prend le partie de Lady ponce

La chanteuse du bikutsi Lady Ponce est accusée de plagiat sur les réseaux sociaux par une jeune femme nommée Mathilde Okala. Selon elle, Lady ponce aurait repris son dernier son « Wokokolooo », lors d’un concert donné par Mama K-Tino. Une accusation qui a fait réagir la Mama du bikutsi !

Lady Ponce est de nouveau au centre des débats sur les réseaux sociaux. Il y’a quelques heures, Mathilde Okala, artiste gospel l’a accusé d’avoir plagié une de ses chansons. Une sortie qui a fait réagir Mama K-Tino.

Dans un post via son Facebook la Mama du bikutsi a écrit en dessus d’une capture d’écran d’une publication de la jeune dame qui demande que la vérité triomphe : « Mathilde Okala comme vous passez le temps à la musique à plagier mes chansons et animations, maintenant tu t’en prends à Lady, mon manager t’a demandé d’effacer ce post qui portait atteinte à mon honorabilité et celui de Lady Ponce, tu voulais un buzz, je vais te le donner mais il ne te servira à rien… plagier et accuser les autres, se dire chrétienne franchement arrêtes, je sors Tradition avec le quartier poto poto il y’a plus de 20 ans aujourd’hui, tu sors ton morceau l’année dernière, tu veux faire décoller ta carrière en utilisant le nom de Lady Ponce ou du mien, tu n’auras pas l’effet escompté… loin de moi la tentation, la division, le vol… mais je vais te dire courage. »

Accusation gratuite, visibilité recherché ? Mathilde Okala donne sa version des faits

En effet, dans une vidéo de 13 minutes publiée il y’a quelques heures sur son compte Facebook, la jeune artiste, Mathilde Okala dit recevoir des menaces des gens alors qu’elle cherche juste la vérité sur un problème qui nuit à sa tranquillité. Elle avoue n’avoir aucun problème avec Lady Ponce encore moins K-Tino. Mais reconnait avoir composé une chanson qui aujourd’hui est victime de polémique.

La go ne s’arrête pas là. Elle dit avoir voulu rencontrer Lady Ponce pour mieux comprendre ce qui se passe mais en vain. Dans un autre post elle écrit : « Ce n’est pas quelqu’un qui doit venir me dire d’effacer une publication sur ma page ou sur mon mur je suis désolée attendez moi sur vos page merci en attendant écoutons la chanson de l’heure 👇 »

Pour l’heure, Lady Ponce ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. Que pensez-vous de l’affaire ci ?

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)