The Voice France : Avant Verushka, Emmanuel Djob avait atteint les demi-finales - Culturebene
A la uneCamerounMusique

The Voice France : Avant Verushka, Emmanuel Djob avait atteint les demi-finales

Ce samedi 6 juin 2020, la chanteuse camerounaise, Verushka tentera d’obtenir son ticket pour la finale de l’émission The Voice qui est diffusée sur la première chaine de télévision française. Dans l’équipe de Pascal Obispo, l’ancienne chanteuse du cabaret le Yaoba (situé à Yaoundé) à toutes ses chances pour accéder en final, inédit.

Lire Aussi: The Voice 2020 : Verushka, en route pour la finale

Lire Aussi: The Voice : les coachs en transe devant la performance d’Emmanuel Djob

Avant Verushka, un autre camerounais avait accédé en demi-finale de ce télecrochet, il s’agit du chanteur Emmanuel Djob. Il a fait partie de la 2e édition de The Voice, c’était en 2013, il a fait partie de l’équipe de Garou. « En 2013, le 23 février, il se présente au casting de la saison 2 de The Voice, la plus belle voix devant plus de 8,7 millions de téléspectateurs. Il convainc tous les membres du jury qui se sont retournés lors de son interprétation de Georgia on my mind. Il choisit Garou comme coach. » Pouvait-on lire sur Wikipedia.

Emmanuel Djob, de son nom de scène Emmanuel Pi Djob ou Pi Djob, est un musicien et auteur-compositeur-interprète camerounais établi en France, né le 13 mars 1963 à Dibang au Cameroun.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)