D’après le site internet mediatude, le patron du studio Karel, le compositeur et producteur de musique et de film, Isidore Modjo est décédé. L’auteur des génériques de plusieurs programmes de la CRTV (Cameroon Radio and Television) est mort ce dimanche à l’hôpital central de Yaoundé.
Lire Aussi: Isidore Modjo , l’auteur des habillages de la Crtv a été enfin payé
Lire Aussi: Justice : Isidore Modjo l’auteur des génériques de la crtv est accusé de sorcellerie
« Je viens d’apprendre le décès de mon premier mentor, Isidore Modjo patron du studio Karel, cofondateur de SKY RADIO » a écrit Thierry Eloundou, l’un de ses poulains.
Pour rappel Isidore Modjo est l’auteur de plusieurs jingles et génériques utilisés depuis deux décennies par la Crtv. Il était en conflit avec la télévision pour droit d’auteurs impayés, le 10 octobre 2018 il a reçu 50 millions sous haute instruction du premier ministre. Au départ, Isidore Modjo réclamait la somme d’un milliard 800 millions de Francs CFA, c’est après une rencontre avec le Chef du gouvernement , qu’il a été convenu qu’on devait lui verser la somme de 50.000.000fcfa , toutefois , il a usé de sit-in, grèves de la faim pour rentrer dans ses droits.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com