Inside

Voici les conditions à remplir pour être la nouvelle femme du pasteur Makosso, selon ses filles

Moins de3 mois seulement après le décès de leur mère, les filles du pasteur Makosso pensent déjà aux qualités de la future épouse de leur père.

Moins de 3 mois après le décès de son épouse Tatianna Kosséré, le pasteur Makosso et ses enfants semblent en effet avoir fait leur deuil. Récemment invités sur la chaîne Ivoire Music TV, à l’émission « Faha Faha » Makosso et ses filles Kimberly et Bérénice ont évoqué l’avenir de leur famille.

Lire Aussi: Camille Makosso fait une déclaration troublante : « Je ne vivrai pas longtemps, Je vais mourir par assassinat avant 60 ans »

Lire Aussi: Mort subite de son épouse : Général Makosso livre sa version des faits !

Celles-ci ont alors confié ne pas être surprises que leur père reçoive déjà des demandes en mariage mais ont toutefois précisé les critères que devront avoir leur future belle-mère : « Nous voulons une femme comme maman, une femme qui l’aime et qui nous aime aussi. Une femme qui est gentille parce que maman ne nous a jamais frappées. On ne veut pas une femme qui va venir jouer les grandes dames », a déclaré Kimberly.

Les candidates là vous êtes donc informez des conditions à remplir pour être l’épouse du général Camille Makosso. Bonne chance à vous !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page