Le dernier classement du Top 15 des artistes d’Afrique sub-saharienne ayant obtenu le plus de vues sur Youtube, a été publié par le magazine américain Billboard. Dans ce classement établi pour la période du 1er mai 2019 au 1er mai 2020, on retrouve plusieurs nigérians tels que Davido ou encore Burna Boy et deux artistes congolais : Fally Ipupa et Innoss’B.
Le célèbre magazine Billboard a dévoilé sa liste des 15 artistes Africains les plus vus sur la plateforme Youtube. Dans le top 5 nous avons Burna Boy à la première place avec 435. 57 millions de vues, Diamond Platnumz à la seconde place avec 291.96 millions de vues, Davido à la troisième avec 285.76 millions de vues, la quatrième place revient à Fally Ipupa avec 186.5 millions de vues et enfin la cinquième place occupée par Wizkid avec 176.23 millions de vues.
Notons que, après la publication de la liste, le directeur des tendances musicales de YouTube, Kevin Meenan, a décrit les réalisations de Diamond Platnumz dans l’industrie de la musique comme époustouflantes !
Apprécier le reste du classement dans la vidéo ci-dessous.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com