Ariel Sheney se rend sur la tombe de Dj Arafat, les chinois le lynchent… - Culturebene
Côte d’ivoireInside

Ariel Sheney se rend sur la tombe de Dj Arafat, les chinois le lynchent…

La haine des chinois envers Ariel Sheney est grande et n’est pas prêt à s’estompé. En effet, le weekend dernier, le jeune chanteur ivoirien s’est rendu sur la tombe de DJ Arafat pour lui rendre hommage Sauf que, le geste qu’il a posé n’a pas trouvé écho favorable auprès des chinois.

Ariel Sheney fait partie de ces artistes qui ont été banni par les « Chinois » des obsèques de de Dj Arafat. C’est donc dans son coin que l’interprète de « Amina » avait fait son deuil. Mais dix mois après que le tragique événement se soit passé, Ariel s’est rendre sur la tombe de celui qui fut son mentor pour lui rendre hommage.

Ainsi, sur un cliché exclusif signé Life Magazine, Ariel Sheney pose assis et avec ses chaussures sur la tombe de DJ Arafat. Un geste qualifié de scandaleux pour les chinois qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement. « Moi je ne vais rien dire mais que Dieu te foudroie (Judas)… », Écrit un chinois en commentaire de la publication de Life Magazine. « Enlève tes fesses sur la tombe de mon président, hypocrite là. Tu crois que en te filmant sur la tombe là peut faire quoi ? Judas », renchérit un autre.

Des commentaires allant dans le même sens, on en compte des centaines. Pensez-vous que la réaction des chinois soit juste dix mois après le décès d’Arafat ?

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)