Il y a deux semaines, Kanye West annonçait sa candidature à la présidentielles 2020 aux Etats-Unis. Selon un des responsables de sa campagne, le mari de Kim Kardashian pourrait avoir renoncé à devenir président.
Le 5 juillet dernier, le rappeur et producteur Kanye West, avait déclaré se lancer dans la course à la présidentielle américaine. « Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente comme président des États-Unis », avait-il écrit sur Twitter.
Cependant, le rêve politique de Kanye semble s’arrêter dés le premier tour. En effet, selon les termes de Steve Kramer, membre de l’équipe de campagne de l’icône du rap, Kanye West est hors course. Steve Kramer n’a pas expliqué les raisons de l’abandon de la star américaine. Il précise qu’il fera savoir « ce qu’il sait », « une fois que toutes nos affaires auront été annulées ».
Une candidature tardive
L’artiste de 43 ans a annoncé sa candidature très tardivement, selon les médias américains. Il devait réunir 132.781 signatures d’électeurs avant ce mercredi 15 juillet pour prétendre participer à la course électorale en Floride. Il n’a pas non plus pu être enregistré dans plusieurs autres Etats américains comme l’Indiana, New York ou le Texas. Selon un sondage de Redfield & Wilton Strategies, sa candidature ne dépassait pas les 2 % des intentions de vote, et avait donc très peu de chance d’aboutir.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com