L’une des femmes Camerounaises les plus influentes vient de franchir un nouveau cap. Il y a quelques jours, Nathalie Koah a annoncé à ses followers Instagram qu’elle a obtenu un poste de responsabilité dans une entreprise en France.
Elle est désormais « International Communication manager ». Entendez par là directrice de communication internationale pour la structure française Croos. Madame le directeur est heureuse de cette nouvelle opportunité.
« CROOS est régit par le code monétaire et financier français et a le statut de courtier en opérations de banque et services de paiement. » a-t-elle expliqué via son compte Instagram. « CROOS garantit vos finances pendant toute votre année académique en France ». « Pour moi, c’est une aubaine et un rêve qui se matérialise, car j’ai toujours voulu apporter du mien dans le processus de scolarisation des jeunes, mais aussi et surtout leur faciliter l’accès à de grandes universités, puisque je n’ai pas eu cette chance moi-même. » a-t-elle ajouté.
Elle va donc gérer tout ce qui concerne la communication de ce groupe. Donc elle peut déjà aider ses frères et sœurs camerounais qui souhaiteraient aller étudier à l’étranger.