Faits diversInside

Un homme profère des propos racistes dans le métro avant d’être mis K.O avec un violent coup de poing !

La police du métro de Londres a lancé une enquête pour éclaircir les faits survenus le 15 août. Un homme sans masque a passé de longues minutes à insulter des personnes noires avant de prendre un coup de poing et de s’écrouler au sol.

La scène filmée est d’une rare violence. Diffusée en direct sur les réseaux sociaux, on y voit un homme se moquer des passagers noirs de son wagon du métro de Londres. De violentes insultes gratuites et sans cesse répétées par un homme blanc visiblement sûr de lui.

L’homme ne portait d’ailleurs pas de masque et s’en est pris de longues minutes à des passagers noirs. Des femmes ont essayé de le raisonner. “Pas une seule personne dans le train ne veut entendre ces ordures sortir de votre bouche. C’est dégoûtant“, lui a dit une passagère.

Se balançant accroché aux barres du wagon, il a alors poursuivi ses insultes: “Ils sont inférieurs à nous” et en s’adressant à un groupe d’hommes noirs: “Vous êtes mes animaux de compagnie“.

Ce n’est pas drôle d’être raciste“, a alors dit un autre passager. “Je ne roule pas avec la racaille“, a-t-il répondu.

Mais à un arrêt, alors que trois hommes noirs sortaient du wagon, le belliqueux voyageur continuait ses provocations. Un des hommes noirs lui a alors adressé un violent coup de poing, le faisant tomber violemment en arrière. Il s’est alors cogné la tête contre le sol durement.

Si elle ne donnait information sur l’état de santé de l’homme frappé, la police britannique indiquait avoir eu “connaissance de deux vidéos sur les réseaux sociaux montrant un incident sur un train de métro Central Line le 15 août”. “Les enquêtes sont en cours, et tout témoin ou toute personne ayant des informations est priée de contacter la police du métro“.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page