A la unePeopleStars & People

Rihanna s’est livrée sur sa relation avec son ex petit-ami Chris Brown

Dans une interview au podcast d’Ophrah Winfrey, Supersoul, Rihanna explique qu’elle est toujours en bons termes avec son ex Chris Brown, qu’elle avait décidé de lui pardonner.

« Nous avons travaillé sur notre amitié. Désormais, nous sommes des amis très, très proches. Nous avons dû reconstruire la confiance entre nous. (…) Nous nous aimons, et ce sera toujours le cas. Ce n’est pas quelque chose qui est voué à changer. Ce n’est pas quelque chose que vous allez pouvoir annuler, si vous avez toujours été amoureux », a expliqué la chanteuse de 32 ans, qui n’avait que 21 ans quand Chris Brown l’avait battue.

Interrogée par Oprah sur le fait de savoir si elle s’était remise avec Chris Brown, Rihanna répond : « Il est dans sa propre relation. Je suis célibataire mais nous entretenons une amitié très étroite depuis que l’ordonnance d’interdiction de m’approcher a été abandonnée. Nous avons travaillé dessus, petit à petit, et cela n’a pas été facile. (…) Je pensais que je détestais Chris et j’ai réalisé que l’amour était terni. Cela ressemblait à de la haine parce que c’était moche et souillé. Puis j’ai compris que je devais lui pardonner parce que je tenais toujours à lui. Et à la minute où je l’ai fait, j’ai recommencé à vivre. » Waouh !

Pour rappel, le chanteur de R&B de 31 ans avait été arrêté pour avoir porté des coups à Riri, laquelle avait immédiatement demandé une mesure d’éloignement contre lui. Aujourd’hui, malgré que cette agression marque encore les esprits de nombreux fans, Rihanna n’a plus aucune colère envers son ex avec qui elle entretient même aujourd’hui des relations amicales.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page