Kim Kardashian annonce la fin de la téléréalité « L’incroyable famille Kardashian » - Culturebene
A la unePeopleStars & People

Kim Kardashian annonce la fin de la téléréalité « L’incroyable famille Kardashian »

Après 14 ans et 20 saisons, l’émission qui suit les faits et gestes de la famille Kardashian, faisant de ses membres des célébrités dans le monde entier, s’arrêtera l’an prochain, a annoncé Kim Kardashian.

« C’est le cœur gros que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à L’Incroyable famille Kardashian », a écrit à l’attention de ses 188 millions d’abonnés sur Instagram Kim Kardashian.

« Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, les larmes, les nombreuses relations et les enfants », a-t-elle ajouté.

La dernière saison de la téléréalité sera ainsi diffusée en 2021. « Notre dernière saison sera diffusée en début d’année prochaine, en 2021 », a précisé la femme d’affaires et épouse de Kanye West.

Si l’information a été relayée sur le compte officiel de l’émission, Kris Jenner ainsi que Khloe Kardashian a elle aussi pris la parole pour expliquer à ses fans que le programme s’arrête après 20 saisons.

Depuis 2006, l’émission suivait les nombreuses aventures de Kim, Khloé, Rob et Kourtney Kardashian, ainsi que Kris, Caitlyn, Kylie et Kendall Jenner. De leurs aventures amoureuses à leurs disputes, en passant par la naissance de leurs enfants, le show s’est révélé être un véritable succès au fil des années.

 

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)