Inside

Après les Afrimma et les Primud, Universal Music Africa suspend sa collaboration avec Sidiki Diabaté

La descente aux enfers continue pour Sidiki Diabaté. En effet, Après les Afrimma et les Primud, Universal Music Africa a suspendu sa collaboration avec Sidiki Diabaté.

En début de semaine, les AFRIMMA Awards ainsi que les Primud annulaient les nominations de Sidiki Diabaté, alors accusé de violences physiques sur son ex petite amie Mariam Sow. Placé en garde à vue depuis lors pour répondre de ces accusations, le chanteur est plus que jamais seul face à son destin. En effet, Universal Music Africa a rompu sa collaboration avec la star malienne.

Dans un communiqué sur son site officiel, Universal Music Africa a annoncé : « Universal Music Africa a pris connaissance de l’interpellation et du placement en garde à vue de l’artiste Sidiki Diabaté par la Brigade d’investigation judiciaire du Mali suites aux graves accusations déposées à son encontre par son ex-compagne pour des faits de séquestrations et de violence conjugale. Dans l’attente du jugement rendu par la justice malienne et compte tenu de la gravité des faits reprochés à l’artiste, Universal Music Africa suspend avec prise d’effet immédiat toute forme de collaboration avec celui-ci. »

La maison de production a par ailleurs réitéré « son engagement total dans la lutte contre toute forme de violences et en particulier contre celles faites aux femmes. »

C’est vraiment dur pour l’artiste malien qui est visé par des accusations de violences physiques contre son ex petite amie.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page