Laetitia NSEMBA, de retour au Cameroun pour soutenir l’éducation des orphelins - Culturebene
CamerounInside

Laetitia NSEMBA, de retour au Cameroun pour soutenir l’éducation des orphelins

On la connait comme une femme au grand cœur, depuis son sacre en tant que Miss Cameroun diaspora, Laetitia NSEMBA, le ‘’04 national’’ soutient les nécessiteux. Avec son association CHARITY WEEK, Laetitia NSEMBA a tenue à organiser la semaine charitable,  qui a débuté le mercredi 21 octobre 2020, par une conférence de presse suivie d’un match de gala et d’une remise de fournitures scolaires qui s’est déroulé le vendredi 23 octobre 2020,  au quartier EKOUNOU.
Plus de 50 orphelins ont pu bénéficier de ces dons visant à soutenir leur éducation et bien plus leur scolarisation. Comme le disait Nelson Mandela : ‘’l’éducation est l’arme la plus puissante que l’on puisse utiliser pour changer le monde’’.  Laetitia NSEMBA renchérit en disant : ‘’ tous les enfants ont droit à l’éducation car, un enfant instruit est un potentiel bâtisseur’’.
 Pour avoir passé une bonne partie de son enfance au Cameroun, la charmante Laetitia NSEMBA connait et comprend les réalités du pays.  On se rappelle qu’au début de la crise du Coronavirus, le 04 national avait fait le déplacement de la France où elle réside pour apporter sa contribution aux populations. Aujourd’hui, elle leur réitère son soutien en participant à l’éducation des nécessiteux. ” Cet acte me tenait à cœur car je me suis faite la promesse de ne jamais abonner ces milliers d’enfants dans le besoin. Je les considére tous comme mes enfants et ils pourront toujours compter sur moi ” : a t’elle déclaré.
Dans un élan de cœur, Laetitia Nsemba et les membres de son association Charity Week tiennent à remercier toutes les âmes de bonne volonté qui ont contribué à la réussite de cette semaine charitable. Pour les jours à venir, l’association sera du côté de Douala pour étendre l’action et venir en aide aux plus démunis.

Commentaires

0 commentaires

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)