Parmi la nouvelle génération un certain ACHILLE SEME, est en passe de devenir en ce début d’année 2014 avec son single « Ne me quitte pas » une des attractions musicale ; ce que ne démentira pas son classement dans les médias locaux et même internationaux notamment TRACE TV.
Enfance
Rien ne laissait entrevoir une vie d’artiste pour ACHILLE SEME. De son véritable non NGUEYAP TSEMEU ACHILLE, originaire de l’ouest Cameroun ; l’enfant de Batié rencontre très tôt la Passion de la musique par le billet kermesses et s’affirme comme la star de son collège.
Passion
Adolescent, la variété française conquiert son cœur parce que bercé par la musique des années 80 prisée par ses parents. Il peaufinera par la suite son apprentissage aux contacts des cabarets, d’où il tombera sous le charme d’autres influences tels que la POP, le RNB, mais aussi du Jazz. La musique africaine n’est pas en reste et occupe une place de choix. Il aime à le rappeler « Manu Dibango, Sam Fan Thomas, Fela Kuti, Lokua Kanza et Wes Madiko sont mes véritables modèles depuis toujours ». L’artiste en herbe qu’il est à l’époque portera au-devant de la scène deux vidéogrammes qui ne connaitront pas le succès escompté : « j’étais jeune et sans expérience, mais ceci a contribué à bâtir l’homme que je suis aujourd’hui. »
Pour regardez la vidéo, allez sur ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=flMK6bA-ohI
https://www.facebook.com/#!/pages/Achille-Seme/270152206470201?fref=ts
sontiaentertainment@yahoo.fr
93 48 48 48 / 70 70 63 28
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com