A la uneAfriqueMusique

Quand Alicia Keys valide Diamond Platnumz…

Diamond Platnumz a tapé dans l’œil de la chanteuse d’Alicia Keys. La chanteuse a complimenté l’artiste tanzanien qui figure sur son tout nouvel album intitulé “Alicia”.
 
En septembre dernier, la star de la musique américaine a sorti son tout nouvel album “Alicia”, sur lequel l’artiste tanzanien Diamond Platnumz a travaillé en posant sa voix sur le titre “Wasted Energy”. Comme tout le monde, Alicia a été conquise.
 
” J’aime aussi le fait que Diamond Platnumz en fasse partie, un artiste tanzanien incroyable, qui arrive et bénit ce morceau avec son style unique. J’aime la façon dont les mondes se heurtent ici. C’est comme une collision de musique du monde à son meilleur “, a-t-elle dit lors d’une interview.
 
Honoré de recevoir de tels compliment, Diamond a déclaré : ” C’est un privilège et un honneur de figurer sur cet album emblématique de la reine… Merci Alicia Keys et mon frère Swizz Beatz d’avoir cru en moi. Cela signifie beaucoup pour moi, la reine. Travailler avec vous a été un rêve devenu réalité et j’ai hâte que le monde entier entende ce que nous avons encore en réserve.”
 
On peut dire que la collaboration entre la belle Alicia et Diamond Platnumzc’est le feu hein!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page