A la unePeopleStars & People

Le coup de gueule de The Weeknd contre les Grammy Awards: ” les Grammy Awards sont une cérémonie corrompue !”

Ne comprenant pas pourquoi il n’a pas été nominé pour la 63ème édition des Grammy Awards, le chanteur The Weeknd pense que c’est une cérémonie corrompue !
 
The Weeknd est en colère ! En colère contre les Grammy Awards, qui l’ont snobé cette année malgré un album réussi. Le chanteur accuse l’organisation de la cérémonie de corruption et exige qu’elle fasse preuve de transparence.
 
En effet, mardi 24 novembre 2020, la Recording Academy a dévoilé les noms des nommés de la 63ème édition des Grammy Awards. The Weeknd est absent de toutes les catégories. Le chanteur a poussé un coup de gueule sur Instagram. ” Les Grammy sont toujours corrompus. Vous devez la transparence à l’industrie musicale, à mes fans et à moi.”
 
De fait, l’interprète de l’album “After Hours” a reçu le soutien d’internautes criant au vol.
Notons que, Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le pseudonyme de The Weeknd, possède déjà 3 Grammy Awards. 2 remportés en 2016, et le dernier en 2018, pour le Meilleur album de R&B contemporain avec son précédent opus, “Starboy“.
 
La 63ème édition des Grammy Awards aura lieu le 31 janvier et sera diffusée en direct sur CBS. Pandémie de Covid-19 oblige, la cérémonie pourrait se dérouler sans public, comme les American Music Awards qui se sont déroulés dimanche 22 novembre, ou les Emmy Awards au mois de septembre.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page