A la uneCamerounPeopleStars & People

Dénigré par Aya Nakamura après la cérémonie des MTV EMA, M. Pokora recadre la chanteuse française d’origine malienne

Invité sur le plateau de TPMP par Cyril Hanouna, lundi 7 décembre, M. Pokora a enfin répondu aux attaques d’Aya Nakamura. En effet, Aya avait contesté sa victoire aux MTV European Music Awards. Le compagnon de Christina Milian lui a répondu en invoquant notamment un conflit des générations.
 
Il y a quelques semaines, Aya Nakamura dénigrait M. Pokora après sa victoire aux MTV European Music Awards. Le chanteur avait été sacré artiste français de l’année face à l’interprète de “Pookie” mais aussi Soprano, Vitaa et Slimane ou encore Gims. Ainsi, dans un message depuis supprimé, Aya avait écrit  sur Twitter : “Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10“.
Un mois après,  M. Pokora lui a répondu: ” Là où elle a fait une erreur, c’est quand elle parle de Top 10. C’est quoi, le Top 10 streaming ? Non, le Top 10 streaming, je n’y suis pas. Par contre, le Top 10 physique, j’y suis depuis dix-sept ans. Le Top 10 de remplissage de tournée, j’y suis, et depuis dix-sept ans“.
Pour le chanteur, ce clash montre en réalité qu’il “y a juste 2 générations qui s’opposent en fait”. ” C’est une opposition d’un public d’une génération qui a commencé en 2003, et un public qui est là depuis 3 ans qui est très stream. Le problème du public streaming, c’est aussi que c’est beaucoup de touristes, des gens qui n’achètent pas forcément“, a poursuivi le compagnon de Christina Milian.
Reconnaissant bien évidemment que Aya Nakamura est très écoutée, le chanteur français a dit : “Elle cartonne, c’est une certitude.” “C’est pas une question de qui cartonne le plus mais c’est le public le plus motivé, le plus mobilisé qui gagne“.
A la question de savoir s’il a été blessé, M. Pokora a répondu : “Pas du tout, parce que je n’ai pas besoin de me justifier. Est-ce que j’ai encore besoin de me justifier ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page