A la uneLifeStyleRDC

Didi Olomide choisie pour la promotion des nouveaux parfums Jean Paul Gaultier

Déjà nommée en août dernier ambassadrice de la marque L’Oréal Paris, la fille de Koffi Olomide,  Didi Olomidé a été choisie par Jean Paul Gaultier pour la promotion de ses nouveaux parfums.
 
La fille de Koffi Olomide vient de surprendre ses fans en apparaissant dans le nouveau spot publicitaire des parfums “Scandal” et “So Scandal” de Jean Paul Gaultier.

Sur les images qu’elle a publiées sur son compte Instagram, on peut voir la mannequin congolaise se faire remettre, pour Nöel, les deux fragrances signées Jean Paul Gaultier et conçus pour des femmes impossible à oublier.

À 20 ans, Didi-Stone Olomidé cumule les casquettes d’influenceuse et de mannequin. Suivie par 554 000 personnes sur Instagram, la fille de la star de la musique congolaise Koffi Olomidé impressionne par son sens aigu du style, qu’elle déploie avec panache lors des défilés des Fashion Weeks parisiennes. Étudiante à Paris en business de la mode, la jeune femme qui a grandi entre la capitale française et Kinshasa rêve de lancer un jour sa propre entreprise.On le lui souhaite!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page