CamerounInside

Sanzy Viany désignée ambassadrice de bonne volonté pour le Ministère des postes et des télécommunications

La chanteuse Sanzy Viany est désormais ambassadrice de bonne volonté du Ministère des télécommunications.  En effet, elle a été choisie pour une nouvelle campagne de ce ministère.
 
“Appellez-moi désormais… Excellence Mme L’AMBASSADRICE.
En effet, vous avez devant vous, Mme L’AMBASSADRICE de BONNE VOLONTÉ au Ministère des Postes et Télécommunications, pour la CAMPAGNE de PROMOTION de la CULTURE de la CYBER SÉCURITÉ et d’UTILISATION RESPONSABLE des réseaux sociaux.”, a écrit sur son Facebook, l’artiste.
 “être choisie par un Ministère de référence, sous très hautes instructions du Chef de l’Etat, comme un modèle d’intégrité social, d’excellence dans son domaine, et de patriotisme, me va extrêmement droit au cœur.
Seigneur Jésus Christ, à Toi la Gloire ! Jéhovah Jireh le Dieu qui pourvoit … Tu m’as POSITIONNÉ, je te dis merci du fond du cœur. Je prie pour que cette même grâce soit le partage d’une personne ce matin”, a-t-elle ajouté.
Sanzy Viany va donc désormais prôner l’utilisation responsable des réseaux sociaux et peut-être même proposer des sons sur ce thème.On lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle entreprise.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page