CamerounInsideLight OnSport

Judo: La Camerounaise Hortence Vanessa Mballa Atangana a remporté sa quatrième couronne continentale

Samedi 29 décembre, lors de la 41ème édition du championnat d’Afrique de judo, la Camerounaise Hortence Vanessa Mballa Atangana a remporté sa quatrième couronne continentale, la première dans la catégorie des plus de 78 kg. 
 
Déjà détentrice du titre à trois reprises, Hortence Vanessa Mballa Atangana est à nouveau sacrée Championne d’Afrique, dans la catégorie des plus de 78 kg. Une victoire qui lui assure une place aux Jeux olympiques de Tokyo, l’objectif qu’elle s’était fixé.
“Elle termine la saison de la plus belle des manières”, se réjouit Rodrigue Chenet, l’entraîneur de Vanessa Mballa. “On est très heureux. “Là, elle part en vacances au Cameroun pour dix jours, avant de reprendre l’entraînement”, poursuit-il.
 
2020 c’est une magnifique année pour Hortence Vanessa Mballa Atangana. En février, elle avait déjà raflé sa toute première médaille lors du Grand Chelem de Düsseldorf en Allemagne. La native de Bikok dans le département de la Mefou et Akono sera lors  des Jeux olympiques de 2021 à Tokyo, l’une des valeurs sûres du Cameroun pour essayer de ramener une médaille olympique qui échappe au pays depuis 2008 et, le dernier exploit de Françoise Mbango.
 
Toutes nos félicitations à la championne!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page