Installée à Florence (Italie) depuis un an déjà, Sira Sissokho peut-être considérée aujourd’hui comme un Ex-mannequin. Elle a décidé arrêté ce métier pour se consacrer à l’Islam. Les minijupes, les dos nus, les colletés ont laissé la place au voile. Dans l’interview qu’elle a accordé au site internet sénégalais peoplesenegalais.net, elle donne les raisons de ce brusque changement. « Ce qui m’a poussé a porté le voile n’est rien d’autre que je suis née musulmane et Allah subhana wa tala dit dans le Saint Coran dans la Sourate 33 – Al-Ahzâb : Les Coalisés, verset 59 : Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.».
Sira Sissokho a définitivement tournée la page du métier de mannequin. « Je ne pense pas remonter sur les podiums en tant que mannequin, c’est une page déjà tournée. » ajoute t-elle sur peoplesenegalais.net.
Célibataire, l’ex-mannequin attend son prince charmant. A la question de savoir quel est l’homme pour idéal elle ? Voici la réponse qu’elle donne sur Peuplesenegalais.net: « Mon homme idéal n’est autre que celui qui craint Allah subhana wa tala et l’adore, qui aime notre bien aimé Prophète salalahu aley wa salam et pratique sa sunnah. Car seul un homme qui craint son Seigneur (le Seigneur de l’univers) pourra garder, respecter et protéger sa femme, comme il se doit. Et aussi éduquer ses enfants dans le droit chemin ! ».
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com