Faits diversInside

La “Kim Kardashian mexicaine” décède après une opération des fesses

Après une intervention chirurgicale des fesses, Joselyn Cano est décédée à l’âge de 30 ans. La “Kim Kardashian mexicaine” était suivie par plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram.

Joselyn Cano, une célèbre influenceuse mexicaine est décédée à la suite d’une opération chirurgicale esthétique, rapporte le magazine Gala. Celle qui était souvent comparée à la star planétaire Kim Kardashian avait plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme était connue notamment pour sa silhouette largement inspirée de l’épouse de Kanye West.

Cette mannequin âgée de 30 ans avait subi en Colombie une intervention en chirurgie esthétique appelée “Brazilian Butt Lift”. Celle-ci consiste à pomper de la graisse “dans les régions voisines du fessier” pour “la réinjecter dans les endroits désirés”, explique le journal 20minutes. Une opération coûteuse et dangereuse. D’après les scientifiques, cette pratique peut contaminer les vaisseaux sanguins en graisses si les injections dans les muscles sont profondes, et provoquer une embolie, détaille Slate.

Si le décès n’a pas encore été confirmé par la famille de l’instagrameuse, une vidéo de ses funérailles a été publiée avec en légende : “Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020”.

Malgré tout, de nombreux fans peinent à comprendre la véritable histoire derrière cette annonce puisque certains rapportent que l’influenceuse aurait été active sur son compte “OnlyFans” le 15 décembre dernier.

Source : RFI

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page