InsideLight On

« Il a brisé mon cœur en mille morceaux » : l’ex-petite amie d’Aliko Dangote fait des confidences

Une Américaine du nom de Bea Lewis a révélé qu’elle entretenait autrefois une relation amoureuse avec l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote.

La jeune femme affirme avoir appris plus de Dangote que toute autre personne qu’elle avait rencontrée dans sa vie.

Bea Lewis a déclaré que Dangote avait changé sa perspective sur la vie. Elle a également révélé qu’elle voulait investir un demi-million de dollars dans un projet de restaurant, mais qu’elle a été conseillée d’investir plutôt dans l’immobilier.

Partageant une photo d’elle et le milliardaire et un message qu’il lui avait envoyé lors de la Saint-Valentin, elle a écrit.

« Je m’appelle Bea Lewis. J’avais 33 ans : je sortais avec l’homme noir le plus riche du monde. Il a brisé mon cœur en mille morceaux.

J’ai appris de lui plus que de toute autre personne que j’ai rencontrée. Communiquer avec un milliardaire tous les jours vous fait voir le monde différemment de vos humbles débuts dans la ville de la liberté.

Je suis devenue plus organisée et j’ai réussi à m’éloigner des tâches ménagères. J’ai appris ce que c’est que l’amour sans intérêt. Donner le meilleur de soi-même sans rien attendre en retour. Rien n’est éternel. »

« Je me suis rendue compte qu’un projet de restaurant d’un demi-million de dollars était un mauvais investissement. J’ai acheté deux propriétés. J’ai commencé un programme de remise en forme cohérent. Je suis devenue végétalienne. J’ai obtenu un portefeuille d’actions rentable.

Il a changé mon point de vue sur l’éthique du travail et la patience. Une fois que mon état d’esprit a changé, l’univers m’a attiré vers des gens qui m’ont élevé et ont augmenté ma valeur nette mentalement et financièrement.

Dans son message, Bea Lewis n’explique pas la raison pour laquelle elle accuse Dangote d’avoir brisé son cœur.

Source: msn.com

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page