CamerounInside

valsero apporte une motion de soutien à Dynastie Le Tigre, victime de l’annulation de 14 de ses concerts sur l’étendue du territoire camerounais

A la suite de la publication d’une image de lui en compagnie de l’homme politique Maurice KAMTO, 14 des concerts de l’artiste Dynastie Le Tigre ont été annulés sur l’étendue du territoire camerounais. Une action que Valsero condamne vivement!
 
Pour Valsero, Dynastie devrait dénoncer ces promoteurs d’évènements qui auraient proclamé cette annulation “Bienvenue chez les talibans Dynastie, nous on ne laisse rien passer…on doit les sanctionner” , dit-il dans une vidéo sur son Facebook.
 
Il déclare que ces derniers devraient subir “la foudre de la meute, car semble ne pas comprendre la montée en puissance du tribalisme sur le sol camerounais”.  Il met tout de même la victime dynastie le tigre en garde ” … fait ça vite sinon je pourrais croire que tu te fous de la gueule des gens et la ! Ça ne va pas bien se passer” Dynastie le tigre devra donc dénoncer ses prédateurs afin que justice soit rendu sur ce sujet houleux sur la toile.
 
les faits:
Invité de l’émission Viva cité sur les antennes de la radio Sweet FM, l’artiste musicien Dynastie a fait des révélations troublantes. Au centre d’une polémique depuis une semaine, il s’est exprimé au sujet des remous créés par la publication d’une photo de lui en compagnie de Maurice Kamto, président national du MRC.

“J’étais à un mariage à Douala samedi dernier. Quelques minutes avant que je ne monte sur scène, j’apprends que c’est le mariage de la fille de Monsieur Albert NZONGANG. Moi je suis artiste et je suis venu faire mon job. Quand je fini de faire ma prestation on me fait comprendre que le Professeur Maurice KAMTO m’appelle et vous savez c’est d’abord un papa. En dehors d’être papa, c’est une tête pensante pour le Cameroun […] ” a-t-il raconté.

“Je suis venu vers le président qui m’a encouragé et qui m’a dit qu’il aimait ma musique et j’ai profité de l’occasion pour faire une photo et j’ai publié la photo sur ma page. Cette photo aujourd’hui me vaut toutes les injures du monde venant de mes frères Beti qui estiment que c’est de la trahison.” a-t-il ajouté. Parlant donc de trahison, l’auteur de plusieurs chansons à succès à reçu des menaces.

C’est donc une photo qui attire de plus en plus les foudres chez les adeptes du tribalisme.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page