A la uneCamerounMusique

Après Stanley Enow, les MTV Africa Music Awards ajoutent à la liste des nominés Aveiro Djess, Salatiel, Locko et Blanche Bailly

Alors qu’en décembre dernier Stanley Enow était encore le seul représentant camerounais nominé à la prestigieuse cérémonie de récompenses musicales, les MTV Africa Music Awards, désormais, Aveiro Djess, Salatiel, Locko et Blanche Bailly viennent compléter la liste.

En décembre dernier, on vous annonçait que Stanley Enow était le seul artiste camerounais nominé aux MTV Africa Music Awards 2021, notamment dans la catégorie Best Francophone Act.

Les MTV MAMA ont ouvert une nouvelle catégorie dans laquelle figurent à présent plusieurs artistes du 237 dont on peut dire que la musique a incontestablement marqué l’année de 2020. Ainsi, nominés dans la catégorie « Listener’s Choice », entendez « Choix des mélomanes », l’on retrouve aux côtés de Stanley Enow, Blanche Bailly, Salatiel, Locko et Aveiro Djess.

Notons que, cette catégorie a également été rajoutée dans les autres pays sans doute pour plus de visibilité pour les nombreux talents du continent qui travaillent dur pour des résultats qui ne sont pas toujours à la hauteur en termes de revenus.

Après leur dernière édition en 2016, les MTV Africa Music Awards (MAMA) sont de retour pour 2021. La célébration qui honore des talents africains se déroulera dans la capitale ougandaise et sera virtuelle à cause de la pandémie liée à la Covid-19. Cette cérémonie de récompense d’artistes sera diffusée sur les chaînes MTV.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page